Devenir membre

Ensemble, nous pouvons utiliser le pouvoir du cinéma pour nous ouvrir les portes d’un avenir juste et soutenable pour toutes et tous.

Vous êtes professionnel.le du cinéma ou de l’audiovisuel et vous souhaitez être acteur du changement ? Vous souhaitez faire en sorte que notre filière contribue à rendre notre monde habitable pour toutes et tous ?

Rejoindre CUT ! c’est rejoindre une communauté de professionnel.les du cinéma engagé.es :

Accès aux Groupes de Travail :
En tant que membre, vous avez la possibilité de participer activement aux groupes de travail de CUT!, où les idées et les actions prennent forme. Contribuez à façonner les solutions concrètes. Vous pouvez être acteur de la création d'outils innovants pour le secteur cinématographique. Votre expertise et vos idées contribueront à développer des actions pratiques pour accélérer la transition écologique.
Formations et Ressources :
L'adhésion vous donne accès à des formations exclusives qui vous permettront de développer vos compétences en matière de transition écologique dans le cinéma. Vous aurez également à votre disposition un centre de ressources pour vous guider dans vos actions.
Contribuer à la Transition de la Filière :
En adhérant à CUT!, vous faites partie d'un réseau engagé qui œuvre pour une transformation durable de l'industrie cinématographique. Votre voix compte, et votre engagement contribue à faire avancer les choses.
Rejoindre une Communauté :
L'adhésion à CUT! vous permet de rejoindre une communauté dynamique de professionnels du cinéma partageant vos valeurs. Échangez des idées, collaborez sur des projets passionnants et faites partie d'un réseau de soutien.

Comment Adhérer ?

L’adhésion à CUT ! Cinéma Uni pour la Transition est ouverte à tous les professionnel.les du cinéma et de l’audiovisuel partageant notre vision d’un avenir plus durable. Individuellement ou au titre de votre entreprise, rejoignez-nous dès aujourd’hui et faites partie du changement.